| Que pensez vous de la mode et de la beauté physique? | |
|
Auteur | Message |
---|
joyce
 | Sujet: Que pensez vous de la mode et de la beauté physique? Jeu 11 Déc - 0:25 | |
| Un petit détour dans le superficiel et la couleur.  En effet, quand vous voyez le luxe, les défilés, la mode quelle est votre pensée? Cela vous ennuie ou au contraire vous êtes ravis.  Je trouve les mannequins un peu frêles et pas tellement conformes à la population  c'est sans doute pour cela qu'elles font fantasmer les messieurs  et en même temps elles n'ont pas l'air très épanouies, elles sourient guère,  donnez moi votre opinion à ce sujet,  |
|
 | |
Ke-ming Admin

Nombre de messages : 666 Localisation : La tête dans les étoiles Humeur : loco ! loco ! Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la mode et de la beauté physique? Jeu 11 Déc - 1:12 | |
| Si je peux apprécier les tenues, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les manequins actuels ! anorexiques ? et quand on les voit à poil... Mais je ne suis pas fan des défilés, des "marques"... _________________  |
|
 | |
Hélène soleil

Nombre de messages : 374 Localisation : Centre ouest Humeur : Cyclothymique :) Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la mode et de la beauté physique? Jeu 11 Déc - 1:27 | |
| Pas fan de mode et encore moins de ces pauvres mannequins qui ne représentent pas la réalité du terrain .... heureusement que les femmes ne sont pas aussi maigres. _________________  |
|
 | |
Ke-ming Admin

Nombre de messages : 666 Localisation : La tête dans les étoiles Humeur : loco ! loco ! Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la mode et de la beauté physique? Jeu 11 Déc - 1:32 | |
| malheureusement, on en voit de plus en plus !  pour être "a la môôôôôôôôôôôôde !" !  _________________  |
|
 | |
cyclodocus

Nombre de messages : 151 Localisation : les alpes Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la mode et de la beauté physique? Jeu 11 Déc - 18:38 | |
| la mode : c'est inmettable au quotidien quant aux mannequins ce sont des tas d'os ambulants, où est la sensualité qui devrait mettre en valeur les habits ? |
|
 | |
Agathe

| Sujet: Re: Que pensez vous de la mode et de la beauté physique? Ven 12 Déc - 1:41 | |
| Je rejoins Cyclo, mais il y a des couturiers qui font des beaux vêtements class .. je pense à Armani , à Lacroix dont j'aime les couleurs et les tissus richement brodés et travaillés.
Mais je n'aime pas la présentation des mannequins, qui outre leur maigreur à faire peur, ne sourient pas, ont le regard dur, la démarche saccadée ... et souvent le maquillage agressif. |
|
 | |
joyce
 | Sujet: la mode et la beauté physique Ven 12 Déc - 18:22 | |
|  vous représentez ce que pensent les gens actuellement, pourquoi les jeunes femmes et filles sont elles si proches de cette image... il y aurait d'abord une chose à faire....  leur donner un cerveau  être ou paraître il faut choisir, et si nous nous acceptions avec nos imperfections et rendions l'interieur particulièrement attachant.... attention  je n'ai pas dit qu'il fallait être moche, non seulement charmant et c'est déjà beaucoup non  allez bisous et bon weekend  |
|
 | |
gianni

Nombre de messages : 21 Localisation : Viña del Mar Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la mode et de la beauté physique? Mar 16 Déc - 5:34 | |
| Et si les créateurs les habillaient pour les... rendre belles ? Je n'ose les imaginer nues ! Ce ne sont pas ces squelettes ambulants qui me feraient perdre mon asexualité ! Bien au contraire  ! Où sont les femmes avec des formes ?  _________________ Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la mode et de la beauté physique?  | |
| |
|
 | |
| Que pensez vous de la mode et de la beauté physique? | |
|