Hum ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quiz reçu il y a quelques temps

AuteurMessage
Ke-ming
Admin

Masculin

MessageSujet: Quiz reçu il y a quelques temps   Mar 10 Mar - 1:47

Là tout de suite, citez 3 objets qui traînent autour de votre écran ou de votre clavier et qui n'ont rien à faire là…

Dans un périmètre de 2 mètres autour de vous, citez la première chose qui soit de couleur bleue.

Et de couleur rouge ?

Par la fenêtre la plus proche, là tout de suite, quelle est la chose qui prend le plus de place (arbre, immeuble, etc.)? Décrivez en quoi cette chose pourrait être belle, même si a priori vous n'en êtes guère convaincu...

Y a-t-il d'autres êtres humains sous le même toit que vous en ce moment, si oui, lesquels et que sont-ils entrain de faire?

Vous avez un blog, est-ce que vos proches sont au courant? Si non, pourquoi? Si oui, s'y intéressent-ils?

La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était il y a combien de temps et dans quel lieu?

Et euh... c'était bien?

La dernière fois que vous avez eu une vraie discussion avec quelqu'un, sur un sujet qui vous tenait à cœur, c'était il y a combien de temps et qu'en avez-vous retiré?

Cuisinez-vous souvent vos dîners, ou bien vous êtes plutôt du style resto/livreur/micro-ondes?

Quand vous vous réveillez le matin, vers qui ou vers quoi va votre première pensée?

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz reçu il y a quelques temps   Mar 10 Mar - 1:59

Ke-ming a écrit:
Là tout de suite, citez 3 objets qui traînent autour de votre écran ou de votre clavier et qui n'ont rien à faire là…
Moi ! Moi ! Et moi ! En fait, je suis au boulot, et la seule chose n’étant pas à sa place, c’est moi, moi qui devrais être quelque part dans le monde, à découvrir de nouveaux horizons !

Citation :
Dans un périmètre de 2 mètres autour de vous, citez la première chose qui soit de couleur bleue.
Il y en a trop ! Une overdose de bleu !

Citation :
Et de couleur rouge ?
Mes yeux injectés de sang à l’idée de ne pas voyager

Citation :
Par la fenêtre la plus proche, là tout de suite, quelle est la chose qui prend le plus de place (arbre, immeuble, etc.)? Décrivez en quoi cette chose pourrait être belle, même si a priori vous n'en êtes guère convaincu...
Un autocar de tourisme. Une invitation au voyage, même si là, ils ont choisi une mauvaise destination !

Citation :
Y a-t-il d'autres êtres humains sous le même toit que vous en ce moment, si oui, lesquels et que sont-ils entrain de faire?
Il doit y en avoir en ce moment même une cinquantaine. Que font-ils ? Je n’ai pas de caméra dans les chambres ! Je vous laisse donc imaginer ce qu’ils peuvent y faire... (question subsidiaire : lesquels d’entre vous auront des images d’obsédé(e)s ?)

Citation :
Vous avez un blog, est-ce que vos proches sont au courant? Si non, pourquoi? Si oui, s'y intéressent-ils?
Plusieurs blogs. Mais au final, je me rend compte que les amis réels s’en tamponnent ! Donc, ils ne les connaissent pas tous, sauf une petite poignée.

Citation :
La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était il y a combien de temps et dans quel lieu?
affraid fourire

Citation :

Et euh... c'était bien?
massue affraid Curieux ! Voyeurs !
Bof ! Du sexe, quoi ! Pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Vous n’avez donc pas de questions plus intéressantes ?

Citation :
La dernière fois que vous avez eu une vraie discussion avec quelqu'un, sur un sujet qui vous tenait à cœur, c'était il y a combien de temps et qu'en avez-vous retiré?
Cela ne manque pas ! Alors, disons... Avec Ming Yu, sur les différences entre nos sociétés.

Citation :
Cuisinez-vous souvent vos dîners, ou bien vous êtes plutôt du style resto/livreur/micro-ondes?
Je cuisine presque tous les jours. Eventuellement micro-onde quand je n’ai pas trop envie de le faire (ou pour réchauffer un plat confectionné à l’avance de mes petites mains)

Citation :
Quand vous vous réveillez le matin, vers qui ou vers quoi va votre première pensée?
Première pensée envers le réveil matin : "M'a y arranger la face !"

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz reçu il y a quelques temps   Mar 24 Mar - 12:38

rien!

mon tapis de souris

Et de couleur rouge ?

fauteuil

un immeuble qui me gâche la vue! couvert d'un mur végétal, ce serais sensiblement plus agréable!

personne!

oui j'ai un blog, et mes proches y passent de temps en temps, mais sans laisser de commentaires!

:b

Et euh... c'était bien?

de quoi j'me mêle?

Mon ex épouse! il y a trois jours! elle est adorable!

je cuisine tout le temps! et un p'tit resto entre amis de temps en temps!

c'est déjà l'heure? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecureuilgris.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiz reçu il y a quelques temps   

Revenir en haut Aller en bas

Quiz reçu il y a quelques temps
Page 1 sur 1