Hum ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste une question : FACE BOOK vous apporte quelque chose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyce

MessageSujet: Juste une question : FACE BOOK vous apporte quelque chose?   Jeu 12 Mar - 14:40

Depuis août dernier je me suis inscrite sur face book Smile tout le monde en parle, j'ai voulu savoir et une amie m'a demandé virtuellement de m'inscrire, alors hop j'ai fait la démarche study et là, certes, je peux voir mes fils Razz que je ne vois que là d'ailleurs Sad et des connaissances éparpillées de ci de là... des tests ridicules, même pas drôles soldat niais... même Embarassed culcul pleurs et des gens qui se disent mes amis, les amis de mes amis sont des amis.... d'accord je veux bien scratch mais franchement cela vous pousse t'il à plus de sociabilité, de générosité, de tendresse envers les autres Embarassed bof... si dans ce marasme, une idée, j'essaie de parler de mes modestes recueils de poésies youpi youpi mais bon, ce n'est pas la grande aventure... brancard et ma vie ne sera pas changée de façon miraculeuse avec face book frotte mains voilà, dites moi ce que vous en pensez???? Laughing Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène soleil

Féminin

MessageSujet: Re: Juste une question : FACE BOOK vous apporte quelque chose?   Jeu 12 Mar - 20:10

Very Happy Je suis inscrite depuis peu et je découvre.
J'y ai retrouvé des cousins que je ne vois jamais, des amis que je ne vois pas souvent et les "amis virtuels" que j'ai "rencontré" sur les blogs et avec lesquels une connivence s'est installée.
Je verrai à l'usage si ce site me convient ou non.
Ca ne transforme pas la vie, c'est vrai, mais ça ne peut pas non plus lui nuire Rolling Eyes

MessageSujet: face book   Ven 13 Mar - 13:19

sunny salut! oui je pense qu'il faut laisser le temps que s'installe une connivence, si elle ne s'installe pas, je m'en remettrais.. bounce disons que je n'attendais pas grand chose de ce système, toujours à la recherche d'une nouvelle idée, j'ai fait comme les jeunes Laughing Laughing mais disons quand même une chose, c'est bien superficiel tout ça Razz Razz Very Happy Laughing allez bon week end au jardin et au soleil sunny et calin
Agathe

Féminin

MessageSujet: Re: Juste une question : FACE BOOK vous apporte quelque chose?   Dim 15 Mar - 1:46

Je me suis inscrite via une autre personne, mais sous un "faux nom" Embarassed donc je ne risque pas d'être contactée Laughing et j'y vais très rarement ...
Je suis frileuse à me montrer sur le net ... je n'oublie jamais que c'est trop universel...
je me suis juste inscrite sur un site de camarades de classes avec ma vraie identité et cela depuis bientôt 2 ou 3 ans ... et ça ne m'a rien apporté sauf de savoir ce que sont devenus certains et certaines .... comme ceux qui tombent sur mon parcours... chacun a fait sa vie et le passé est le passé.

je préfère les forums Cool
ecureuilgris

Masculin

MessageSujet: Re: Juste une question : FACE BOOK vous apporte quelque chose?   Lun 16 Mar - 21:15

Facebook? Je m'y suis inscrit pour m'amuser avec mes gamins! Et du coup pleins de leurs potes mon invité!
C'est de grosses soirées délires, mais ça s'arrête là, je ne m'y prends pas au sérieux! youpi
Voir le profil de l'utilisateur http://lecureuilgris.canalblog.com
Ke-ming
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Juste une question : FACE BOOK vous apporte quelque chose?   Mar 17 Mar - 1:54

J'y étais inscrit depuis un moment, invité par un ami, mais sans y aller Razz Embarassed ... Un autre ami m'a demandé pourquoi je n'y étais pas (en fait, j'y suis sous un pseudo Cool ) et j'y suis retourné... Là, je retrouve des amis perdus de vue depuis longtemps... Very Happy

Mais j'y suis pour m'amuser, les choses "sérieuses" restent avec les autre smoyens de communication Laughing !

Mais, entre temps, je me suis inscrit une seconde fois sous mon vrai nom, si jamais on me recherchait (ce dont je doute). Il y a eu une demande, mais un hononyme (mon nom n'est pas très répandu...) scratch

Féminin

MessageSujet: Re: Juste une question : FACE BOOK vous apporte quelque chose?   Mar 17 Mar - 20:49

Et notre ami Keming adore m'y kidnapper dingue ..... pour rire bien sûr

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Juste une question : FACE BOOK vous apporte quelque chose?   Mer 18 Mar - 2:07

Hélène soleil a écrit:
Et notre ami Keming adore m'y kidnapper dingue ..... pour rire bien sûr

Pour ta sécurité !!!! Tu pourrais tomber dans de moins bonnes mains ! fourire

et puis, tu n'es pas : boulet

Masculin

MessageSujet: Re: Juste une question : FACE BOOK vous apporte quelque chose?   Ven 20 Mar - 13:38

je trouve Facebook intéressant pour connaître de nouvelles personnes, même si ça reste virtuel. Mais enfin comme dirait l'autre , on ne sait jamais. ça m'a permit aussi de retrouver des correspondants étrangers. J'aime bien aussi lire les opinions diverses dans les groupes. ça peut être assez cocasse. Et puis on peut éventuellement y trouver des informations sur des sujets qui nous intéressent. Sous ses airs superficiels Facebook peut peut-être apporter plus que ce que l'on aurait pensé au premier abord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une question : FACE BOOK vous apporte quelque chose?   

Juste une question : FACE BOOK vous apporte quelque chose?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1