Hum ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La pub et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ke-ming
Admin

Masculin

MessageSujet: La pub et vous   Mar 17 Mar - 3:24

Quels sont vos rapporte avec la pub, quelle qu’elle soit (télévisée, radiophonique, écrite) ? L’aimez-vous ? Vous influence-t-elle ?

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La pub et vous   Mar 17 Mar - 3:26

A la télé, elle m’escagasse soldat tellement que je zappe au risque de changer de chaîne en découvrant un programme plus intéressant. Certes, il y a quelques clips pouvant être bien, mais ils sont tellement rarissimes !
Sur les radios, elles me font carrément boycotter les radios qui en font de trop. Si au moins les acteurs étaient convaincants ! Mais on a l’impression qu’on leur fait griller les pieds sur une rôtissoire pour qu’ils ânonnent leurs textes... tongue
Écrite, certaines photos peuvent m’attirer l’oeil.. Embarassed
Sur Internet, je ne la regardes jamais. Quelle surprise (ou presque) de lire qu’il y en a sur Facebook ! Inconsciemment, je la boycottais sans même m’en rendre compte. Il fallut que l’on m’en parle pour me rendre compte qu’il y en avait.... fourire
Quant à l’influence... Plus la pub me fait ch... Plus je boycotte purement et simplement le produit proposé youpi !!!! A de très rares occasions, j’ai pu me montrer intéressé par le produit et éventuellement le tester...
Le pire est que j’avais songé à devenir publiciste... Embarassed

MessageSujet: la pub   Mar 17 Mar - 11:49

flower parfois c'est amusant... il y a des pubs rigolotes honneur autrement cela ne m'incite pas à acheter le produit chacun son libre arbitre fourire et en fait, souvent ce sont des mensonges notamment sur le plan amincissement alimentaire et cosmétique pale en effet, vous voyez des nymphettes qui n'ont absolument aucune rondeur qui flattent des crèmes minceur affraid ils cherchent des gogos massue autrement Dove a mis en scène des personnes normales, avec des physiques mettant en relief des creux des bosses et des normalités... mais à l'approche du printemps on ne voit plus ces pubs Embarassed ce qui m'agace c'est la couche d'incontinence qui ne met en scène que des femmes dingue comme si ces messiers n'avaient pas eux aussi ce genre de souci.... si si avec la prostate... bon allez, je plaisante Laughing Laughing Laughing mais quand même c'est pas juste No No No voilà à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
ecureuilgris

Masculin

MessageSujet: Re: La pub et vous   Mar 17 Mar - 14:06

Le commentaire de Joyce m'a amusé, c'est vrai messieurs et nos problèmes de prostate? calin
La pub, je n'en tiens pas compte, mais je dois avouer qu'elle à plutôt tendance a m'amuser! youpi
Voir le profil de l'utilisateur http://lecureuilgris.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pub et vous   

La pub et vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1