Hum ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

créations personnelles

AuteurMessage
joyce

MessageSujet: créations personnelles   Ven 8 Aoû - 15:21

Bonjour à tous, flower J'ai adressé un message de présentation hier, et je ne sais pas si celui-ci est arrivé à bon port, qu'importe, je recommence, je m'appelle jo, j'habite LYON et les sujets proposés me ravisssent.
Personnellement, je taquine la muse poésie et j'ai rédigé 2 recueils de poésies, aimez vous la poésie? La peinture, la musique et un tas d'autres activités variées. J'espère que nous pourrons en parler, échanger nos idées à ce sujet et nous faire connaître en communiquant.
Amitiés et à bientôt :geek
:
Revenir en haut Aller en bas
Bruna

MessageSujet: Re: créations personnelles   Lun 11 Aoû - 14:47

Bonjour Jo,

La poésie est un genre malheureusement de moins en moins édité et recherché. Qules sont tes poètes préférés ? tu ne mets rien de toi en ligne ?
Ke-ming
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: créations personnelles   Mar 12 Aoû - 5:49

Quelle joie de te trouver ici, Jo bounce

Je serais très heureux d'héerger tes textes sur ce forum ! J'ai eu l'occasion de lire de belles poésies de mon amie ! flower C'est en pensant à elle (avec deux autres) que j'ai ouvert cette partie du forum

MessageSujet: Re: créations personnelles   Mer 13 Aoû - 10:33

Hello, sunny

cheers bonjour à vous tous, et merci à toi de ton accueil chaleureux, alors pour être tout à fait franche, par l'auto édition gracieuse, j'ai pu éditer 2 recueils de 83 pages, l'un se nomme "le souffle de l'infini" et l'autre "les mots sont des papillons" vous pouvez les trouver sur BOOK EDITION - joyce SERRIERE;

Autrement, je vous ferai profiter de mes écrits en adressant des poésies car c'est vrai que les poètes ne voient pas un ciel, un sous bois, une fleur de la même manière que les autres, contemplatifs, ils s'arrêtent pétrifiés au bord du chemin et se perdent dans des rêveries sans fin....

Sleep

Voilà, je vous adresse à tous mes cordiales et affectueuses amitiés.

jo flower
joyce

MessageSujet: Re: créations personnelles   Mer 13 Aoû - 10:40

scratch
study Ah j'oubliais, j'apprécie particulièrement Victor Hugo, il a bercé mon enfance, à travers tous ses écrits, j'ai pu me retrouver, la peine, la joie, le désespoir, même dans ses virées dans la nature, un autre, plus écrivain que poète, Saint Exupéry, j'aimais surtout la poésie qui nimbait les livres, un autre univers tout en subtilité qui réconforte parfois des choses moches de la vie!! et pour les autres, Verlaine, Maupassant, Lamartine, plus classiques, enfin V HUGO reste mon préféré!! voilà, j'ai tout dit Idea
amitiés Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: créations personnelles   

créations personnelles
Page 1 sur 1