Hum ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

connaissez vous des sites de jeux gratuits?

AuteurMessage
joyce

MessageSujet: connaissez vous des sites de jeux gratuits?   Jeu 19 Nov - 23:42

hello sunny je vous donne ci-après des sites où l'on peut jouer de façon sympathique à de nombreux jeux sur l'ordinateur avec des amis virtuels, cela n'a d'autre objet que de se vider la tête massue massue massue et de passer un moment ludique c'est jeux pogo.fr, au début c'est 1000 points gratuits que l'on augmente à mesure il y en a pour tous, youpi youpi des ballons à éclater, des parties de bowling du domino, des jeux de lettre, des dames, des solitaires et on peut gagner aussi à un tirage au sort, bref, sympa non Laughing Laughing Laughing Laughing passez un bon moment et si vous êtes motivés, je vous donne mon pseudo qui est ridicule Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et nous pourrons jouer ensemble cheers cheers
Pour ceux qui aiment la belote il y a le site TOOX qui comporte des jeux en direct à jouer, seulement les gens ne sont pas tjrs sympathiques, ils jouent comme des pieds et quand vous gagnez ils partent, bizarre scratch scratch scratch voilà peut être à bientôt sunny sunny sunny passer un moment de détente à s'amuser histoire de faire un break dans les problèmes c'est important bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ke-ming
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: connaissez vous des sites de jeux gratuits?   Mar 24 Nov - 5:28

en ce moment, manque de temps pour moi.... Sad

connaissez vous des sites de jeux gratuits?
Page 1 sur 1