Hum ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Est-il coutumier de célébrer les anniversaires chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-il coutumier de célébrer les anniversaires chez vous ? (choix multiple)
Oui, nous les célébrons tous
25%
 25% [ 2 ]
Nous ne célébrons que les plus importants
13%
 13% [ 1 ]
Uniquement ceux des enfants
25%
 25% [ 2 ]
Nous nous contentons de le souhaiter, sans le fêter. Tout eu plus une carte.
37%
 37% [ 3 ]
Pas du tout !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Ke-ming
Admin

Masculin

MessageSujet: Est-il coutumier de célébrer les anniversaires chez vous ?   Mer 13 Aoû - 0:37

Célébrez-vous vos anniversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratoulus.canalblog.com/
Ke-ming
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Est-il coutumier de célébrer les anniversaires chez vous ?   Mer 13 Aoû - 0:38

J’ai voté « ceux des enfants » et « nous nous contentons de le souhaiter ». C’est ainsi aussi bien dans ma famille maternelle, que paternelle. Nous oublions ainsi souvent nos propres anniversaires, ce qui fait que nous ne vieillissons jamais, n’est-ce pas Agathe ? (ah là là ! Mon Agathe s’est arraché les cheveux à découvrir mon âge au point d’avoir la boule à zéro !)

Puis, avec mon père, a été instauré l’échange de cadeaux sans raison apparente. C’est-à-dire, lorsque nous trouvons quelque chose que nous savons fera plaisir, nous l’achetons. Si nous avons la patience, nous attendrons jusqu’à une date comme l’anniversaire ou Noël, mais bien souvent, nous n’avons pas la patience ! Alors, en l’offrant, nous disons : « tiens, c’est pour ton anniversaire / Noël, suivi de la date » Mais comme nous offrons beaucoup, nous devons bien être en l’année 3036 ! Mais ce qui fait, qu’à la bonne date, bien souvent, nous n’avons rien à offrir ou recevoir ! (mais comme nous ignorons la date du jour…)

Féminin

MessageSujet: Re: Est-il coutumier de célébrer les anniversaires chez vous ?   Ven 15 Aoû - 1:38

J'ai voté comme toi car c'est aussi ce qui se passe dans ma famille: les enfants : oui mais pour les adultes: ce sont des petits cadeaux comme ça, sans raison, n'importe quand et c'est aussi sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://revedesoleil.hautetfort.com/
Agathe

Féminin

MessageSujet: Re: Est-il coutumier de célébrer les anniversaires chez vous ?   Ven 15 Aoû - 21:16

A ma décharge, il faut dire que si je me suis prise la tête à deviner .... c'est que Dom' a tout fait pour m'embrouiller avec ses calculs illogiques. Evil or Very Mad
Jamais connu quelqu'un qui fait tellement de chichi pour dire son âge ... pfffffffffffff Rolling Eyes

J'essaie de me souvenir de la date d'anniversaire des gens qui comptent et leur envoie un petit mot. ou bien je leur offre un cadeau surtout pour les comptes ronds... ou quand on m'invite Wink
Ke-ming
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Est-il coutumier de célébrer les anniversaires chez vous ?   Lun 18 Aoû - 22:30

Agathe a écrit:

Jamais connu quelqu'un qui fait tellement de chichi pour dire son âge ... pfffffffffffff Rolling Eyes
Rolling Eyes Parce que tu crois que je m'en souviens, de mon âge ? Ca change chaque année !

Masculin

MessageSujet: Re: Est-il coutumier de célébrer les anniversaires chez vous ?   Mer 20 Aoû - 1:42

Tiens c'est curieux, moi aussi j'ai tendance à oublier mon âge Very Happy Sinon pour le sondage j'ai voté comme vous. flower
joyce

MessageSujet: un anniversaire c'est sacré!!!!   Ven 5 Sep - 21:36

En fait un anniversaire, c'est une petite fête pour le coeur... l drunken un gâteau, la jolie nappe, les petits présents plus nombreux que chers mais emballés de façon agréable, un moment de douceur, pas seulement pour les enfants, flower mais pour les grands, qui n'apprécie pas ces moments de tendresse, de temps en temps ça fait du bien, même s'il faut régrésser pour ça.... cheers non? sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-il coutumier de célébrer les anniversaires chez vous ?   

Est-il coutumier de célébrer les anniversaires chez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1