Hum ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la saison automnale vous donne des idées, parlons en....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyce

MessageSujet: la saison automnale vous donne des idées, parlons en....   Jeu 2 Oct - 14:37

Shocked
L'automne vient d'arriver, c'est un beau moment pour la nature qui se pare de couleurs magnifiques, pourtant parfois il y a des hauts et des bas, ce serait bien de parler de ce moment, vos idées, vos pensées, les changements de la rentrée, vos projets, tout ce qui peut apporter un sujet de discussion passionnant et convivial, allez amitiés à tous et à bientôt cheers frotte mains
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ke-ming
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la saison automnale vous donne des idées, parlons en....   Mar 7 Oct - 0:04

les couleurs, oui, mais la pluie et le froid... pluie
quand on aime le soleil comme moi... chaud

Féminin

MessageSujet: Re: la saison automnale vous donne des idées, parlons en....   Jeu 9 Oct - 21:26

Pour moi aussi, l'automne malgré ses belles couleurs, sonne les prémices de l'hiver et j'aime tant le soleil sunny
C'est triste pleurs de voir les plantes et les arbres mourir même si c'est pour mieux revivre au printemps.
Vivement le prochain été ...... s'il fait beau se sera encore mieux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://revedesoleil.hautetfort.com/
cyclodocus

Masculin

MessageSujet: Re: la saison automnale vous donne des idées, parlons en....   Mar 21 Oct - 14:53

j'aime la mélancolie automnale
ah les mélèzes jaunes du vallon de valmasque Embarassed Embarassed
Ke-ming
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la saison automnale vous donne des idées, parlons en....   Mer 22 Oct - 0:02

Pour les couleurs, c'est magnifique ! Pas pour le reste !

Ah, les pays qui ne connaissent pas l'hiver.... Bornéo est ses arbres verts toute l'année...

MessageSujet: la saison automnale vous donne des idées, parlons en....   Mar 4 Nov - 23:35

Razz Certes, il y a la pluie, le vent, mais aussi des couleurs uniques, simplement quand le temps est clément, prenez votre appareil photo et parcourez la campagne, vous verrez alors que l'automne reste le plus beau tableau qui soit, même un peintre aussi doué soit il ne fera jamais mieux!! si si c'est vrai honneur Mais pour quelqu'un que je connais et qui n'aime que la chaleur, je peux comprendre que l'humidité ne soit pas idéale, allez il y en a pour tout le monde cheers
Agathe

Féminin

MessageSujet: Re: la saison automnale vous donne des idées, parlons en....   Mer 5 Nov - 2:10

A chaque saison, il y a la pluie et le vent ... et le soleil. L'automne au soleil, c'est beau et quand on traverse une forêt, c'est maagnifique, comme quand on revoit fleurir les coquelicots dans les champs ... Very Happy
si je n'aime pas l'automne, ce sont les jours qui raccourcissent ... Sad et l'obligation de remettre pulls et surtout doudounes pleurs
Ke-ming
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: la saison automnale vous donne des idées, parlons en....   Mar 18 Nov - 6:02

joyce a écrit:

Mais pour quelqu'un que je connais et qui n'aime que la chaleur

L’automne dépend beaucoup de la région ! Ici, comme presque toute l’année d’ailleurs, nuages, nuages, nuages, nuages, nuages, nuages, et nuages ! Un ciel bas et gris, pendant des semaines, au point de devoir allumer parfois presque toute la journée. Et l’humidité. Profiter des couleurs ? Tu parles ! Un coup de gel toujours trop tôt, et vlan ! Elles sont toutes au sol !
Même si je déteste le frette (frette = toute température inférieure à 30°) cela passe mieux avec du soleil !
Ou alors, si les nuages tiennent à venir, que ce soit du brouillard, du vrai ! Celui donnant une atmosphère ouatée, où l’on ne voit plus le mur de l’horrible construction de vos voisins....
Et quand vient cette morne saison, la dépression gagne tant de monde, et sur l’épaule de qui vient-on pleurer ? Celle de bibi ! Comme s’il n’y avait pas déjà assez d’humidité !

MessageSujet: Re: la saison automnale vous donne des idées, parlons en....   

la saison automnale vous donne des idées, parlons en....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1